Guilde des Mendiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Mendiants

Forum de la Guilde des mendiants de Samarîis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Du pain sur la planche

4 participants
AuteurMessage
Heindovaar
Mendiant Régulier
Mendiant Régulier
Heindovaar

Du pain sur la planche Empty
MessageSujet: Du pain sur la planche   Du pain sur la planche Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:09

Heindovaar entra dans la petite pièce, vide de tout occupants. La réforme de la Guilde lui demandait beaucoup de travail. Il en avait déjà accompli beaucoup, mais la fin du tunnel n'était toujours pas visible.

Tavernier ! Une bière !

Personne ne répondit.

Evidement... J'ai viré tout le monde. Plus qu'a aller me la chercher tout seul. Hm ça m'apprendra, moi et ma politique de grand travaux.

Il se servit une bi7re, en attente de nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-des-mendiants.superforum.fr
MorteLune
Nouveau Mendiant
Nouveau Mendiant
MorteLune

MessageSujet: Re: Du pain sur la planche   Du pain sur la planche Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:32

Tirant la porte qu'il n'avait fait que croisé depuis trop longtemps déjà, Mortelune entra dans la lugubre taverne des Mendiants dont il affectionnait tant l'atmosphère pesante...

Il adressa un enjoué
Salut la compagnie! ... à une pièce vide!

Puis il aperçut, dans un coin, Heindovaar, le dos vouté par les responsabilités, qui sirotait sa bi7re.

Taulier, la même! dit-il en lui souriant. Aujourd'hui nous festoyerons à notre renaissance!
Heindovaar
Mendiant Régulier
Mendiant Régulier
Heindovaar

MessageSujet: Re: Du pain sur la planche   Du pain sur la planche Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:47

Ha ! Enfin quelqu'un ! Tu va pouvoir m'aider, on a du boulot.

Heindovaar fit le tour du bar pour prendre une bouteille de bi7re. De retour à la table où s'était installé MorteLune, il servit deux chopes et jeta la bouteille à travers la pièce.

Bah. C'est l'heure du grand ménage. Ca partira avec le reste.

A la renaissance de la Guilde !

Désolé de ne pas t'avoir prévenu, mais j'ai décidé de faire ça impulsivement comme d'habitude. Je persiste à croire tout de même que c'était une bonne chose. Tu serais étonné de savoir certaines choses que j'ai appris ces derniers jours. Ou peut-être pas après tout...

J'espère que les habitués ne tarderons pas.
Le Duc aux yeux perçant
Mendiant Régulier
Mendiant Régulier
Le Duc aux yeux perçant

MessageSujet: Re: Du pain sur la planche   Du pain sur la planche Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:33

*Nous y voilà*
songea t'il

"Mes tres chers amis
Je vous croyais tous partis"
Heindovaar
Mendiant Régulier
Mendiant Régulier
Heindovaar

MessageSujet: Re: Du pain sur la planche   Du pain sur la planche Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:20

Tiens, voilà quelqu'un. Prend un verre avec nous mon ami.

De nombreuses choses vont changer dans les jours à venir. Nous allons avoir besoin de forces pour continuer.

Il fit de nouveau le tour du comptoir pour aller chercher un verre et une bouteille de bi7re au Duc.

Vois-tu, nous vivont un moment décisif pour l'organisation. L'heure de se débarraser des parasites est là.

Il revint à la table, buvant au passage un gorgée au goulot.

J'ai changé les clés, je te les redonnerais bientôt, si tu en a envie bien sur. De nombreux changements ont été faits, tu aura les détails dans l'aire.
Ombre
Nouveau Mendiant
Nouveau Mendiant

MessageSujet: Re: Du pain sur la planche   Du pain sur la planche Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:28

Un homme que seul Heindovaar reconnu entra à son tour.
Pas grand monde ici pensa t-il.. personnne derrière le bar.. faut se servir soi même ?hmm..

Je venais d'arriver quand tout le monde est parti.. j'ai cru comprendre que certains reviennent.. alors .. je reste pour voir..

L'homme semblait timide et gêné..

J'avoue ne pas être très à l'aise, arrivant limite à l'improviste dans une guilde en reconstruction..
Le Duc aux yeux perçant
Mendiant Régulier
Mendiant Régulier
Le Duc aux yeux perçant

MessageSujet: Re: Du pain sur la planche   Du pain sur la planche Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:53

Il repondit sombrement.

Pour notre reconstruction les bras supplementaires ne seront pas de trop.Apres le coup que j'ai reçu je me dois de reprendre quelques forces avant de reprendre toutes mes activités neanmoins,je me tiens à disposition dans la mesure ou l'on a besoin de moi.

Remettant son capuchon,il partit.De dos,il ressemblait plus à un spectre qu'a un etre humain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du pain sur la planche   Du pain sur la planche Icon_minitime

Du pain sur la planche
Page 1 sur 1