Guilde des Mendiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Mendiants

Forum de la Guilde des mendiants de Samarîis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Grand nettoyage...

2 participants
AuteurMessage
MorteLune
Nouveau Mendiant
Nouveau Mendiant
MorteLune

Grand nettoyage... Empty
MessageSujet: Grand nettoyage...   Grand nettoyage... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:30

Mortelune entra dans la grande salle de la Guilde. Il jeta un regard circulaire sur les lieux; force était de constater que rien n'avait bougé, si ce n'est la couche de poussière qui s'était déposée. Il se munit d'un balai et entreprit de remettre les lieux en état. Qui sait, il risque de servir à nouveau...
Tout en travaillant, il marmonnait:

Ppff tout fout le camp, 'ya plus personne ici depuis des lustres, espérons que le retour d'Heindovaar ramènera des clients... Et cette foutue guilde... dire que Seke est mort sans notre aide... c'est tellement décevant... j'aurais tant aimé l'aider à passer l'arme à gauche...

Soudain il éternua violemment, après avoir trop respirer de poussière.

Tavernier, une bonne bi7re!!! lança-t-il par habitude...
Mais il constata qu'il allait devoir ce débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Heindovaar
Mendiant Régulier
Mendiant Régulier
Heindovaar

Grand nettoyage... Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage...   Grand nettoyage... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:55

Heindovaar entra à son tour dans la taverne.

Tiens, Mortelune. Mais mon vieux, le crime ordinaire, c'est dépassé ! Tout le monde te popose d'assassiner des gens à ta place en ce moment, comme si tu n'en était pas capable ! Rien qu'en venant ici, j'ai croisé au moins cinq malandrins qui me proposaient d'assassiner le gouverneur pour 10po !

Si on ne veux pas mourrir, il faut se diversifier mon vieux. Bon, remettons tout ça en ordre, j'ai plein d'idées nouvelles et diaboliques pour relancer les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-des-mendiants.superforum.fr

Grand nettoyage...
Page 1 sur 1