Guilde des Mendiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Mendiants

Forum de la Guilde des mendiants de Samarîis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Guilde des Mendiants

AuteurMessage
Heindovaar
Mendiant Régulier
Mendiant Régulier
Heindovaar

Guilde des Mendiants Empty
MessageSujet: Guilde des Mendiants   Guilde des Mendiants Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:23

Guilde des Mendiants

Description :
La Guilde des Mendiants fut fondée par moi même, Tern Heindovaar. A l'origine, ce fut un groupe d'entraide au développement des membres, auquel s'ajoutaient quelques services plus ou moins légaux : vote d'influence et assassinat, pour ne citer qu'eux. Après de multiples déboires avec la justice, et par manque d'efficacité, la Guilde fut dissoute peu avant mon départ de Samarîis. De retours plusieurs mois plus tard, j'ai entrepris de reformer la Guilde, épaulé par MorteLune, en changeant la lgne de conduite. Actuellement, la Guilde est en cours de rénovation et devrait à terme proposer plusieurs services inutiles (et donc indispensables) introuvables ailleurs.

Services proposés :
A l'étude : vente de menace de mort, auto-assassinat, concours divers et variés, duels avec paris, relancement des rumeurs, l'annuaire des sociétés, et bien d'autres...

Le Clan Snok en premier lieu, puis éventuellement MorteLune, puis enfin la Justice si aucun de nous deux n'est trouvable (les prisons sont vastes...)

Liens :
Vous y êtes ! Pourquoi chercher ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-des-mendiants.superforum.fr

Guilde des Mendiants
Page 1 sur 1